Mot-clé - Eee Pad Transformer Prime

Fil des billets

L'Eee Pad Transformer Prime testé en version netbook

L'Asus Transformer remplace-t-il un netbook ?

C'est la question à laquelle je vais essayer de répondre ou, tout au moins, apporter quelques éléments de réponse. Pour ce faire, j'ai (enfin) connecté le clavier azerty fourni à l'achat de mon Eee Pad Transformer Prime (TF201) que je n'avais, jusqu'ici, utilisé qu'en mode tablette.

Avant de procéder à l'association entre le clavier et la tablette, il ne faut pas oublier de retirer les petits caches en plastiques situés sous la Transformer Prime. Celle-ci se clipse ensuite assez facilement dans le dock clavier et prend ainsi la forme d'un netbook 10 pouces... au look ravageur. Ultrafin et très élégant dans son habillage en aluminium brossé, il donnerait presque l'illusion d'un Macbook Air ! La grande classe !

Lire la suite

Un dongle GPS offert aux possesseurs de l'Asus Eee Pad Transformer Prime

Les soucis GPS de la tablette TF201 enfin réglés : Le site Blogeee.net s'en est fait l'écho, il y a quelques jours : Asus a décidé d'offrir à tous les propriétaires d'une tablette Eee Pad Transformer Prime, également connue sous le nom de TF201, un " kit d'extension " pour améliorer la  […]

Lire la suite

La tablette Asus Eee Pad Transformer Prime rejoint HappiPad

Des tests et actus sur iPad et Android :

Après deux semaines de repos, HappiPad reprend aujourd'hui du service. Avec une nouvelle recrue dans son écurie : une Asus Eee Pad Transformer Prime. Pour tout dire, nous attendions la nouvelle version de l'iPad avec impatience et envisagions sérieusement d'investir dans cette appareil de troisième génération afin d'offrir à nos lecteurs des tests d'applis IOS avec une machine disposant du meilleur hardware possible.
 
Mais, nous n'avons finalement choisi une autre option : plutôt que d'acheter un iPad 3, nous avons décidé de conserver notre iPad 1 et d'acquérir, en complément, une tablette fonctionnant sous Android, et plus précisément Ice Cream Sandwich (ICS), sa version la plus récente et la plus aboutie. Ainsi, HappiPad pourra sortir du carcan des tests uniquement centrés la tablette Apple, en jetant aussi un coup d'oeil du côté de la planète Android.
   

Lire la suite

Haut de page