Mot-clé - bon plan

Fil des billets - Fil des commentaires

La Samsung Galaxy Tab passe à l'offensive sur les prix

100 € remboursés aux acheteurs d'une Samsung Galaxy Tab :

Il semble désormais acquis que l'iPad 3 sortira dans le courant du mois de mars. Pour les marques concurrentes d'Apple, il est donc plus que jamais nécessaire d'occuper le terrain pour tenter de séduire les consommateurs qui pourraient craquer dans quelques semaines pour la nouvelle tablette de la firme de Cupertino et se détourner de leurs appareils.

Samsung, tout comme Sony d'ailleurs, a donc décidé de passer à l'offensive sur le plan tarifaire, avec une belle réduction de 100 € pour les acheteurs de ses tablettes Galaxy Tab de 8,9 et 10,1 pouces. Il ne s'agit pas d'un code promo, mais d'une offre de remboursement que nous avons évidemment relayée sur notre page spéciale Réduction tablette tactile.

De l'avis des spécialistes, ces modèles Galaxy Tab sous Android font jeu égal voire surpassent l'iPad 2. Ils se retrouvent, grâve à l'opération Samsung, positionnés à un tarif particulièrement attractif. Il suffit, pour s'en convaincre, de se rendre chez les principaux marchands de produits high-tech sur internet. 

Lire la suite

Des applis pour ne pas rater les bons plans de l'App Store

Quatres applis gratuites qui traquent les bonnes affaires : La valse des étiquettes est quotidienne sur l'App Store. Chaque jour, des applications voient leur prix baisser ou passent carément en mode " gratuit " pour une durée souvent limitée. A HappiPad, nous nous étions donné, entre  […]

Lire la suite

Haut de page