La tablette Asus Eee Pad Transformer Prime rejoint HappiPad

Des tests et actus sur iPad et Android :

Après deux semaines de repos, HappiPad reprend aujourd'hui du service. Avec une nouvelle recrue dans son écurie : une Asus Eee Pad Transformer Prime. Pour tout dire, nous attendions la nouvelle version de l'iPad avec impatience et envisagions sérieusement d'investir dans cette appareil de troisième génération afin d'offrir à nos lecteurs des tests d'applis IOS avec une machine disposant du meilleur hardware possible.
 
Mais, nous n'avons finalement choisi une autre option : plutôt que d'acheter un iPad 3, nous avons décidé de conserver notre iPad 1 et d'acquérir, en complément, une tablette fonctionnant sous Android, et plus précisément Ice Cream Sandwich (ICS), sa version la plus récente et la plus aboutie. Ainsi, HappiPad pourra sortir du carcan des tests uniquement centrés la tablette Apple, en jetant aussi un coup d'oeil du côté de la planète Android.
   
Considérée comme la meilleure tablette tactile du moment (avant l'arrivée du nouvel iPad), si l'on se fie à l'avis des sites 01net et Les Numériques, l'Asus Transformer Prime (livrée avec un dock clavier azerty) fera évidemment l'objet prochainement d'un test détaillé sur notre site. En attendant, nos premières impressions sont très positives, avec un écran d'excellente qualité, très contrasté et offrant une belle réactivité. La tablette, très fine, respire également la solidité et la qualité de fabrication, avec une belle robe en aluminium brossé.
 
La mise à jour sous ICS a été par ailleurs immédiate, dès la connexion wifi paramétrée. Il ne reste plus désormais qu'à explorer l'Android Market, rebaptisé cette semaine Google Play, pour dénicher les meilleures applis. Et à vous donner très vite rendez-vous sur HappiPad pour vous dévoiler nos meilleures trouvailles !
  
Voter pour cet article sur Wikio

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://happipad.regioncentre.info/index.php?trackback/194

Haut de page