Jouez gratuitement à la beta de Shadowgun Deadzone

Un FPS multijoueurs à tester sans bourse délier :

Heureux possesseurs d'une tablette tactile embarquant la puce Tegra 3 : le studio Madfinger Games, connu pour ses hits Shadowgun et Dead Trigger, propose aux possesseurs d'un appareil doté de ce chipset graphique de dernière génération (Asus Tranformer Prime, Pad, Infinity, Google Nexus 7...) de tester gratuitement la version beta de sa nouvelle application, Shadowgun Deadzone. Un jeu de tir à la première personne (FPS) multijoueurs qui se joue dans un cadre futuriste rappelant le bon vieux Unreal Tournament.

Pour y accéder, il faut obligatoirement disposer une connexion internet et créer un compte (c'est très rapide). On choisit ensuite l'un des deux modes de jeu zone control (chasse aux drapeaux) ou deathmatch (match à mort), son armement et place à l'action ! Au lancement de la partie, on rejoint l'une des deux équipes (composée chacune de joueurs connectés) et le combat s'engage aussitôt contre l'autre camp.

Sur notre tablette de test (une Asus Transformer Prime), on est immédiatement séduit par la qualité graphique de cette application qui tire pleinement parti de la puissance de la Tegra 3. Le maniement du personnage, aussi bien pour les déplacement que pour les tirs, est plutôt facile et précis. Tout au moins pour des commandes tactiles, car ça ne vaut pas le couple clavier-souris ou un joystick de console (type Xbox 360). Mais bon, on s'en accommode assez bien.

Autre bonne surprise : même avec une connexion ADSL assez moyenne (moins de 3 Mbit/s), le jeu est parfaitement jouable et (assez) fluide. Reste que les joueurs adverses sont, en général, assez coriaces et vous mèneront la vie dure. Heureusement, une fois abattu, on peut ressusciter quelques secondes plus tard et repartir ainsi à l'assaut.

En conclusion : cette version beta gratuite de Shadowgun Deadzone mérite le détour et ravira tous les adeptes de FPS multijoueurs sur tablette.

Télécharger Shadowgun Deadzone sur Google Play

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://happipad.regioncentre.info/index.php?trackback/123

Haut de page