Mot-clé - Samsung Galaxy S5

Fil des billets - Fil des commentaires

Smartphone Meizu MX4 : l'offensive chinoise sur le haut de gamme

Un rival très bon marché pour le Samsung Galaxy S5 ou l'iPhone 6 ? Si certains spécialistes pensent encore que les marques chinoises ne seront jamais en mesure de rivaliser sur le segment haut de gamme avec les ténors du marché du smartphone que ceux Samsung et Apple, voici un annonce qui pourrait  […]

Lire la suite

Bon plan : le Galaxy S5 arrive, les S4 et S3 sont bradés

Grosses promotions sur les smartphones Galaxy S4 et S3 :

Toujours plus puissants... et toujours aussi chers ! Ce pourrait être la devise des grands fabricants de smartphones qui, à chaque renouvellement de gammes, se livrent à une surenchère technologique sur leurs nouveaux produits, tout en maintenant des prix très élevés sur ces nouveautés. C'est notamment le cas de Samsung qui vient se sortir son Galaxy S5 vendu plus de 650 € (hors subvention opérateurs en cas d'abonnement).

Un tarif prohibitif... Mais, il faut voir le bon côté des choses. L'arrivée de cet appareil dernier cri a eu un impact immédiat sur ses prédécesseurs, les S4 et S3, dont les prix viennent de subir un sérieux coup de rabot. Ce qui les transforme en excellentes affaires pour les consommateurs désireux de s'équiper d'un smartphone disposant d'un excellent niveau technologique, sans pour autant casser leur tirelire.

Lire la suite

Haut de page