Alerte bon plan : Rayman Jungle Run est gratuit ce samedi

Un bon jeu de plateforme offert sur l'App-Shop :

Amazon a pris la (très) bonne habitude d'offrir chaque jour une application pour Android dans son magasin en ligne App-Shop. Et ce samedi, cybermarchand fait cadeau de l'un des bons jeux de plateforme du moment : Rayman Jungle Run. Une application qui coûte habituellement plus de 2 €. Autant dire que je vous recommande chaudement de profiter de cette aubaine et de la télécharger pendant qu'il est encore temps (jusqu'à minuit ce soir).

J'ai évidemment sauté sur l'occasion ce matin et pu ainsi juger sur pièces les atouts de ce jeu, qui offre des graphismes très réussis et un agréable gameplay. Sur tablette, on ne dispose toutefois pas de la même liberté de mouvement que dans les versions de Rayman pour ordinateurs et consoles. 

Ici, l'inoxydable héros d'Ubisoft court automatiquement et il n'y a qu'une seule action à opérer sur la tablette : le faire sauter et/ou voler pour qu'il attrape des lucioles et des pièces d'or, s'accroche à une liane ou grimpe sur les éléments du décor.

Un principe de jeu très (trop ?) simple à première vue. Mais on accroche très vite (la qualité de réalisation y est pour beaucoup) et on enchaîne les niveaux pour débloquer les suivants, avec une difficulté bien dosée, car progressive. Cette application ludique, qui devrait plaire aussi bien aux enfants qu'aux plus grands, mérite donc de rejoindre votre tablette. A ce tarif-là (0€), vous ne prenez de toute façon aucun risque. 

Seule précaution : verrouiller dans l'App-Shop, avec un code Pin, l'accès aux achats intégrés dans le jeu (ils permettent de sauter des niveaux). Histoire d'éviter quelques déconvenues si la tablette est laissée entre les mains d'un bambin ou d'un ado pressé de terminer le jeu.

Pour vous faire une idée plus précise sur Rayman Jungle Run avant de le télécharger, vous pouvez consulter le test complet réalisé par le site Gamekult.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://happipad.regioncentre.info/index.php?trackback/47

Haut de page