Mot-clé - iPad Air

Fil des billets - Fil des commentaires

Les bons plans pour acheter son iPad pas (trop) cher

Les bonnes adresses pour dénicher la tablette Apple à prix avantageux ?

Vous l'avez sans doute constaté... aux dépends de votre porte-monnaie : Apple ne fait pas de cadeaux sur les iPad ! La société américaine vend en effet ses tablettes tactiles au prix fort, contrairement à des marques concurrentes comme Asus, HP ou encore Samsung qui ont opté pour une politique tarifaire beaucoup plus raisonnable. Avec, en plus pour certaines d'entre-elles, des opérations de remboursement partiel aux acheteur portant sur plusieurs dizaines d'euros.

Chez Apple, rien de tout ça. Les tarifs officiels sont assez élevés, à l'image de l'iPad mini 16 Go (sans écran Retina) facturé actuellement 299 € alors que la nouvelle Nexus 7 de Google, fabriquée par Asus, est commercialisée à 229 € pour une capacité de stockage identique et avec des performances bien supérieures.

Mais, si vous tenez absolument à acquérir un iPad, il existe des astuces et opportunités pour réduire la facture. Et ce vendredi, à l'occasion du fameux " Black Friday ", c'est le jour rêvé pour faire des économies sur l'achat de votre ardoise numérique.

Lire la suite

Haut de page