Mot-clé - iPad 4

Fil des billets

Asus Transformer Prime : un an et toujours au sommet

L'Eee Pad Transformer Prime d'Asus s'apprête à fêter son premier anniversaire. Autant dire qu'elle fait aujourd'hui figure de vétérante dans un marché des tablettes numériques en perpétuel mouvement, avec des renouvellements de produits plusieurs fois par an. Et pourtant l'ardoise du fabricant asiatique, que nous utilisons pour nos tests d'applications Android, fait toujours de la résistance dans les classements des meilleurs appareils dotés d'un écran 10 pouces.

Le site 01net.com, qui appartient à la même " maison " que le mensuel L'Ordinateur Individuel et l'hebdomadaire Micro Hebdo, lui offre même, en ce 31 décembre, la première place de son comparatif permanent des tablettes grand format. Avec une note générale de 8,1 sur 10, elle devance ainsi l'iPad 4 et sa remplaçante, la Transformer Infinity

Un fauteuil de leader qu'elle doit, entre autres, à un équipement toujours au top (avec une puce Tegra 3 à quadri coeur à 1,3 Ghz), à un écran de grande qualité, à une finition irréprochable en aluminium brossé, à un espace stockage confortable (32 Go) et extensible (par cartes mémoire) et à son excellent clavier amovible, qui la transforme en netbook.

Lire la suite

Les iPad en promo aujourd'hui à l'occasion du Black Friday

Des réductions sur les iPad, dont le modèle Retina :

La tradition vient tout droit des Etats-Unis : le lendemain de la fête de Thanksgiving, de belles réductions sont consenties sur le matériel high-tech, lançant ainsi la campagne des achats de Noël. En France, cette opération baptisée Black Friday commence à gagner du terrain, sous l'impulsion d'Apple qui accorde exceptionnellement ce jour-là des remises assez intéressantes sur ses produits, y compris les iPad 4 Retina.

Mais, il n'y a pas que sur l'Apple Store officiel, que les internautes peuvent profiter de cette journée pour acquérir à prix réduit une tablette de la marque à la pomme. Ainsi, cette année, les sites Fnac.com et Priceminister ont décidé de reprendre à leur compte le Black Friday pour écouler des iPad, en appatant les clients avec ristournes (relativement) attractives jusqu'à ce soir minuit.

Lire la suite

Haut de page